Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Boys Over Flowers

Publié par Shinuma Okata  - Catégories :  #Drama FR

Boys Over Flowers

Titre D'origine: 꽃보다남자

Catégorie : Comédie Romantique

Chaîne de diffusion : KBS

Année de diffusion : 2009

Pays : Corée du Sud

Acteur Principaux :

Koo Hye-Sun : Geum Jan Di

Lee Min-Ho : Gu Jun Pyo

Kim Hyun-Joong : Yoon Ji Hoo

Kim Bum : So Yi Jung

Kim Joon : Song Woo Bin

J’ai découvert ce drama sur la chaîne KZTV, c’était l’épisode 14, puis par curiosité j’ai recherché le premier épisode.

J’ai adoré car chaque instant qui passe parmi les 25 épisodes, la situation peut évoluer dans tous les sens.

SYNOPSIS :

C’est l’histoire des F4, 4 garçons héritiers d’une grande fortune, ils sont dans la très célèbre école « Shin-Hwa » dans laquel ils règnent en maître!

Attention, ils distribuent des cartons rouges à tous ceux qui va à l’encontre ou insupporte le chef des F4. Si on a un carton rouge, on devient la cible de tous les élèves de cette école!

Sauf un jour, alors qu’un élève près à se suicider, une personne va empêcher le pire. Geum Jan Di est une jeune fille pauvre qui travaille dans la blanchisserie de ses parents, venu ce jour à l’école pour un élève, tombe sur la scène et va sauver l’élève suicidaire!!!!

Par la suite, ceci fera une grande histoire dans la haute société! Et la Directrice décide de l’admettre dans l’école avec une bourse.

Geum Jan Di évite les F4 au maximum. Mais un jour une amie à Geum Jan Di (Oh Min Ji), fait accidentellement tomber sa glace sur la chaussure du leader des F4, Gu Jun Pyo, Geum Jan Di se voit contrainte de lui déclarer la guerre. Leurs conflits vont tout bouleverser dans l’école et elle sera forte !!!!

Les épisodes qui suivent sont tous imprévisible, des changement de situation sans cesse.. Ce drama est merveilleux, je vous le recommande et après le 1er épisode, on s’en passe plus, moi je les ai quasiment tous regardé à la suite!!!

Allez à votre tour!

Et j'attends vos avis ou autres propositions de Drama!!!!

Koo Hye-Sun

Koo Hye-Sun

Lee Min-Ho

Lee Min-Ho

Kim Hyun-Joong

Kim Hyun-Joong

Kim Bum

Kim Bum

Kim Joon

Kim Joon

Commenter cet article

À propos

Music , Movies , Drama and Manga Of Asia